News du 01/10
2 participants
Renovamen :: Tout public :: Les News
Page 1 sur 1
News du 01/10
Donjon à 5 de la citadelle de Glace révélé : Les Salles Gélées (ça fait un peu trop salles brisées)
La Forge des âmes
Boss
Bronjahm, le Parrain des âmes : instrument de jugement, Bronjahm surveille les moteurs de la Forge des âmes. Sa mort est indispensable pour détruire les broyeurs d’âmes.
Le Dévoreur d’âmes : en tant que chef mécanicien des moteurs qui se trouvent dans cette aile, le Dévoreur maintient sous bonne garde les âmes volées par le roi-liche.
La fosse de Saron
Accessible uniquement aux héros qui ont mis fin aux opérations impies de la Forge des âmes, la fosse de Saron entraîne les troupes de la Horde et de l’Alliance encore plus profondément dans le domaine du roi-liche. Les personnages qui s’y aventurent sont immédiatement confrontés au maître des lieux, le seigneur du Fléau Tyrannus. Mais le vaincre n’est pas aussi aisé qu’il y paraît. Avant de pouvoir représenter une véritable menace pour Tyrannus, les aventuriers devront suivre les ordres de leur chef et libérer des alliés asservis capturés par le Fléau. Pendant ce temps, Tyrannus laissera ses adversaires aux prises avec ses serviteurs, les ouvriers des mines de la citadelle. Les défis de cette aile révéleront peut-être des indices sur l’endroit où se trouvent les chambres privées du roi-liche à l’extérieur du Trône de glace, au fin fond des salles des Reflets.
Boss
Maître-forge Gargivre : maître dans l’art de la forge des armes du Fléau, le maître-forge transporte des tonnes de minerai de saronite et d’autres matériaux précieux jusqu’aux forges froides où sont nés les mécanismes même de la mort. Avec son arsenal d’armes gelées et d’alliages exotiques, Gargivre risque de créer une ambiance glaciale...
Krick et Ick: ces zombies sont utilisés comme main-d’œuvre décérébrée dans les mines de la fosse de Saron, collectant les métaux dont le maître-forge Gargivre a besoin. Juché sur Ick, son effrayant moyen de transport, le gnome lépreux retors Krick supervise les opérations.
Seigneur du Fléau Tyrannus : Tyrannus détient une force terrible, dont il n’hésitera pas à se servir contre les aventuriers suffisamment courageux pour entrer dans la fosse de Saron. Le seigneur du Fléau doit mourir si les personnages veulent avoir la possibilité de pénétrer dans la troisième et dernière aile de ce donjon.
Les salles des Reflets
Boss
Falric et Marwyn : capitaines d’Arthas Menethil de leur vivant et commandants du Fléau pour le roi-liche dans la mort, Falric et Marwyn sont invoqués dans les salles de Réflexions dans un unique but : détruire tous les intrus.
Le roi-liche : Sylvanas, dominée par sa soif de vengeance contre le prince corrompu qui l’a condamnée à sa monstrueuse existence de morte-vivante, et Jaina, poussée par l’espoir de découvrir une étincelle d’Arthas enfouie profondément dans le cœur du roi-liche, ont emmené leurs alliés triés sur le volet jusqu’à la confrontation finale. Il reste encore à découvrir quelle est la véritable puissance d’Arthas. Cette mission a-t-elle un espoir de réussir, ou bien seule la mort attend-elle les héros ?
Apparament, pour le monde il n'y a pas de mode 10 ou 25 de prévus pour l'instant, le challenge sera vraiment impitoyable, aucun droit à l'erreur je pense.
La citadelle de la Couronne de glace abrite un grand donjon pour cinq joueurs qui s’étend sur trois ailes, dans les fondations de la citadelle. Alors que le roi-liche dirige son attention vers la Croisade d’argent et les chevaliers de la Lame d’ébène, qui ont réussi à ouvrir une brèche dans les portes principales, les personnages sont mis à l’épreuve en aidant Jaina Portvaillant (au sein de l’Alliance) et Sylvanas Coursevent (pour les membres de la Horde) à s’infiltrer dans la citadelle par une entrée dérobée.
Une suite de quêtes épiques confiera aux aventuriers la mission d’affaiblir les forces de la citadelle de la Couronne de glace, en leur demandant de relever des défis dans chaque aile du donjon, avant de s’engager dans la suivante. Les versions normale et héroïque du donjon seront accessibles à tous les joueurs, mais chaque aile est considérée comme une instance à part entière. De ce fait, en mode héroïque, chacune enclenche sa propre horloge de réinitialisation. Tous les nouveaux butins, comprenant des objets de niveau d’objet 219 (en mode normal) et 232 (en mode héroïque), récompenseront les personnages qui viendront à bout de certains des plus terribles alliés du roi-liche.
La Forge des âmes
Première aile de cet immense donjon, la Forge des âmes met rapidement les personnages à l’épreuve alors qu’ils s’enfoncent dans le bastion du Fléau, vers des lieux plus profonds et encore plus dangereux. Jaina commande les troupes de l’Alliance, tandis que Sylvanas a pris la tête de la Horde. L’objectif est de détruire les moteurs retors appelés broyeurs d’âmes qui se trouvent dans cette section de la citadelle. Les personnages des joueurs peuvent ensuite continuer leur progression… si les troupes de la Horde et de l’Alliance parviennent à vaincre les ennemis qui se dressent sur leur chemin.
Boss
Bronjahm, le Parrain des âmes : instrument de jugement, Bronjahm surveille les moteurs de la Forge des âmes. Sa mort est indispensable pour détruire les broyeurs d’âmes.
Le Dévoreur d’âmes : en tant que chef mécanicien des moteurs qui se trouvent dans cette aile, le Dévoreur maintient sous bonne garde les âmes volées par le roi-liche.
La fosse de Saron
Accessible uniquement aux héros qui ont mis fin aux opérations impies de la Forge des âmes, la fosse de Saron entraîne les troupes de la Horde et de l’Alliance encore plus profondément dans le domaine du roi-liche. Les personnages qui s’y aventurent sont immédiatement confrontés au maître des lieux, le seigneur du Fléau Tyrannus. Mais le vaincre n’est pas aussi aisé qu’il y paraît. Avant de pouvoir représenter une véritable menace pour Tyrannus, les aventuriers devront suivre les ordres de leur chef et libérer des alliés asservis capturés par le Fléau. Pendant ce temps, Tyrannus laissera ses adversaires aux prises avec ses serviteurs, les ouvriers des mines de la citadelle. Les défis de cette aile révéleront peut-être des indices sur l’endroit où se trouvent les chambres privées du roi-liche à l’extérieur du Trône de glace, au fin fond des salles des Reflets.
Boss
Maître-forge Gargivre : maître dans l’art de la forge des armes du Fléau, le maître-forge transporte des tonnes de minerai de saronite et d’autres matériaux précieux jusqu’aux forges froides où sont nés les mécanismes même de la mort. Avec son arsenal d’armes gelées et d’alliages exotiques, Gargivre risque de créer une ambiance glaciale...
Krick et Ick: ces zombies sont utilisés comme main-d’œuvre décérébrée dans les mines de la fosse de Saron, collectant les métaux dont le maître-forge Gargivre a besoin. Juché sur Ick, son effrayant moyen de transport, le gnome lépreux retors Krick supervise les opérations.
Seigneur du Fléau Tyrannus : Tyrannus détient une force terrible, dont il n’hésitera pas à se servir contre les aventuriers suffisamment courageux pour entrer dans la fosse de Saron. Le seigneur du Fléau doit mourir si les personnages veulent avoir la possibilité de pénétrer dans la troisième et dernière aile de ce donjon.
Les salles des Reflets
Conduits par Jaina et Sylvanas, les aventuriers qui parviennent dans ces salles glaciales reconnaîtront rapidement l’objet qui repose devant eux : Deuillegivre, l’arme légendaire et corruptrice du roi-liche. Les chambres privées du roi-liche sont à leur portée, mais ceux qui s’y aventureront risquent bien d’y trouver la mort.
Boss
Falric et Marwyn : capitaines d’Arthas Menethil de leur vivant et commandants du Fléau pour le roi-liche dans la mort, Falric et Marwyn sont invoqués dans les salles de Réflexions dans un unique but : détruire tous les intrus.
Le roi-liche : Sylvanas, dominée par sa soif de vengeance contre le prince corrompu qui l’a condamnée à sa monstrueuse existence de morte-vivante, et Jaina, poussée par l’espoir de découvrir une étincelle d’Arthas enfouie profondément dans le cœur du roi-liche, ont emmené leurs alliés triés sur le volet jusqu’à la confrontation finale. Il reste encore à découvrir quelle est la véritable puissance d’Arthas. Cette mission a-t-elle un espoir de réussir, ou bien seule la mort attend-elle les héros ?
Apparament, pour le monde il n'y a pas de mode 10 ou 25 de prévus pour l'instant, le challenge sera vraiment impitoyable, aucun droit à l'erreur je pense.
Re: News du 01/10
Sa m'a l'air plutôt simpa cette instance à 5
Par contre tuer le roi liche plusieurs fois je trouve sa moyen (comme KT à TDM et au donjon de la tempête ^^)
Par contre j'ai pas bien compris pas de mode 10 et 25 de prévu ??
Par contre tuer le roi liche plusieurs fois je trouve sa moyen (comme KT à TDM et au donjon de la tempête ^^)
Par contre j'ai pas bien compris pas de mode 10 et 25 de prévu ??
handek- Maître Guerrier
- Messages : 200
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: News du 01/10
Pour l'instant rien de précis,
mais c'est sur qu'ils ne vont pas se limiter là, bien que historiquement dans Wow les Boss sont des "Gros bill qui roxx de la mort qui tue" je pense pas que le roi des morts vivants va se faire gentillement powned par les premiers venus,
de plus les instances nécessitent des accés ^^ faut finir la premiere pour aller dans la 2eme, etc.
Peut de boss, Blibli annonce une taille gigangtesque, retour à au style BC héro ? Passé plusieurs heures sur des trashs bigrement corsés et nombreux ? c'est probable, On parle aussi peut être d'un système de Timer pour certaines parties des instances, à vérifier.
Blibli annonce du 219 en normal et du 232 en mode héroïque, donc cela reste un gros up des loots. Maintenant reste à savoir si cela va être easy ou non.
Onyxia 25 héro donne du 263 en niveau d'objet. et le colisée du 245 donc oui pour les grosses guilde ce sera plus simple que pour nous ^^
Néanmoins, Blibli renforce son coté pour les casuals. Sachant que les casuals représentent environ 2/3 des abonnements blizzard, par exemple sur Suramar les 20 premieres guildes du serveur réprésentent 2000 personnages sur plus de 20 000 référencés.
donc wait'nd see
mais c'est sur qu'ils ne vont pas se limiter là, bien que historiquement dans Wow les Boss sont des "Gros bill qui roxx de la mort qui tue" je pense pas que le roi des morts vivants va se faire gentillement powned par les premiers venus,
de plus les instances nécessitent des accés ^^ faut finir la premiere pour aller dans la 2eme, etc.
Peut de boss, Blibli annonce une taille gigangtesque, retour à au style BC héro ? Passé plusieurs heures sur des trashs bigrement corsés et nombreux ? c'est probable, On parle aussi peut être d'un système de Timer pour certaines parties des instances, à vérifier.
Blibli annonce du 219 en normal et du 232 en mode héroïque, donc cela reste un gros up des loots. Maintenant reste à savoir si cela va être easy ou non.
Onyxia 25 héro donne du 263 en niveau d'objet. et le colisée du 245 donc oui pour les grosses guilde ce sera plus simple que pour nous ^^
Néanmoins, Blibli renforce son coté pour les casuals. Sachant que les casuals représentent environ 2/3 des abonnements blizzard, par exemple sur Suramar les 20 premieres guildes du serveur réprésentent 2000 personnages sur plus de 20 000 référencés.
donc wait'nd see
Renovamen :: Tout public :: Les News
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum