Renovamen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

+5
lumi
peperver
handek
Alcanyie
Tenebraë
9 participants

Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  Tenebraë Ven 16 Juil - 10:37

PETITION : NON A L'ARBRE A 31 POINTS !!!!
Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Arbre310

Et oui les Koalas que nous sommes préférons nettement les gros arbres bien feuillus actuels plutôt qu'un Ersatz de kikoo pseudo template à 31 points ! A force des réduire les arbres les koalas vont disparaitre !

Nous Sommes CONTRE cette évolution de jeu !

*signe* Tenebraë, Maître de la Guilde Renovamen
Tenebraë
Tenebraë
GM Inside
GM Inside

Messages : 689
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 1357
Localisation : Dans tes pires cauchemards

https://renovamen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty RE: PÉTITION : NON À L'ARBRE À 31 POINTS !

Message  Alcanyie Ven 16 Juil - 11:27

:-) mdr. Il est kiki ce petit Koala, c'est qui, le vrai visage de Goldorak?

Ben moi ça me dérange pas plus que ça ces nouveaux arbres (enfin, j'ai pas trouvé de simulateur de talent à jour avec ces arbres réduits, donc j'ai pas vu le détail). C'est sûr que les arbres actuels permettent de nous tourmenter pendant des heures à force de chercher le template qui va nous donner le petit bonus qui tue, mais à la fin, la majorité des gens copie le template des bons joueurs de grosses guildes et pire: les gens jugent les joueurs sur la conformité de leur template avec celui des bons joueurs des grosses guildes (genre... sympa ton template, mais c'est pas le template standard de Millenium, donc il pue).
Alors voilà, si les arbres deviennent plus simples, ben on passera moins de temps à copier les arbres des pros, c'est tout.

A+

Alca

PS: et d'ailleurs j'ai pris le template standard pour ma spé équi et mon dps était pourave hier, c'est de la daube se template !!

Alcanyie
Maître Druide
Maître Druide

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  Tenebraë Ven 16 Juil - 12:08

pour un simulateur d'arbre à 31 points (le cauchemard des Koalas)
http://www.wowtal.com
Tenebraë
Tenebraë
GM Inside
GM Inside

Messages : 689
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 1357
Localisation : Dans tes pires cauchemards

https://renovamen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  handek Ven 16 Juil - 12:38

Je suis contre aussi ! Dans nos templates actuel ont a des choix a faire bowdel ! Meme si comme la dit alca bcp copie leur template je suis d accord mais c pas totalement vrai rien qu a regarder le template des drood heal euto aucun n a le meme chacun priviligie une stat plus qu une autre, la pas le choix les templates seront tous identiques et je les trouve tres vide d ailleur je comprend pas trop ou passe certains talents ?..

Allez bientot on aura des code pour tuer des boss !!!!
handek
handek
Maître Guerrier
Maître Guerrier

Messages : 200
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  peperver Ven 16 Juil - 12:39

c pas faux se que dit ALca, mais bon que se soit sur 31 ou 71 ( voir 1200 ) points yen a tjs qui copieront les arbre ( soit disant ) meilleur sur les gros joueurs.
Après les 2 ont des bon et des mauvais coté ...
grand arbre plus de choix, mais plus prise de tête.
petit plus simple , mais trop simple et vide sa fait super petit je trouve on rempli casi tout !! lol
enfin après faux voir se que sa donne ( en français par se que pour prêtre ya 2 - 3 nouveaux truc que j'aimerai lire ne français histoire de voir se que sa donne )

Bref moi je dit a voir sa peut être bien ( ou pas ) ^^

peperver
Maître Peper
Maître Peper

Messages : 176
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  Tenebraë Ven 16 Juil - 13:05

j'ai testé plusieurs classes et plusieurs spé t'es obligé de tout prendre ou presque dans ta branche pour te retrouver avec 5-6 points à mettre quasi au pif selon la spé.

Plus aucune finesse dans le template pour optimiser son perso.

*Mode Koala pas content*
Tenebraë
Tenebraë
GM Inside
GM Inside

Messages : 689
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 1357
Localisation : Dans tes pires cauchemards

https://renovamen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  Alcanyie Ven 16 Juil - 14:49

Tenebraë a écrit:pour un simulateur d'arbre à 31 points (le cauchemard des Koalas)
http://www.wowtal.com

OMG OMG OMG
Arbre de vie -> dure 45 s, cd de 5 mn, vitesse de déplacement réduite de 50% !!!
Je me sens déjà nerfé.
D'un autre côté, un arbre qui court, ça m'a toujours paru bizarre.

Et le truc des Maitrises, j'ai beau lire des explications, je comprends rien.

Alcanyie
Maître Druide
Maître Druide

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  lumi Ven 16 Juil - 15:35

perso sur la beta g accees a l'arbre 31 point et pour mon chaman sa change rien du tout . g le mm dps et le mm heal

lumi

Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  0asis Ven 16 Juil - 16:24

Avoir des arbres a 31 point me dérange pas , ce qui me fait chier , c'est qui me fait chier , c'est que a chaque lvl , que je prenais avec mes diffèrent relol , j'étais content pour une chose le point de talent a placer qui était comme un récompense , et la blibli m'enlève cette petite joie pour simplifier le jeu au max , alors que ce qui ma séduit sur wow était justement cette petite complexité au niveau des talent choix du stuff etc ( chose qu'on ne retrouve maintenant ) .

Se prendre un talent qui apporte un petit confort en leveling pour ensuite le changer au lvl 80 , ça va me manquer .

0asis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  Tenebraë Ven 16 Juil - 16:26

Alcanyie a écrit:
vitesse de déplacement réduite de 50% !!!

Dis coucou à Tata Sindragosa !
Tenebraë
Tenebraë
GM Inside
GM Inside

Messages : 689
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 1357
Localisation : Dans tes pires cauchemards

https://renovamen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  nezarus Ven 16 Juil - 16:42

perso je trouve que les arbre a 31 point c merdique et bcp trop épuré a mon gout.
limite tu cherche pas tu prend tout les talents de ta spé et basta ya aucune réflection du joueur qd a savoir quel strat avec quel template.
Wow devient simpliste c navrant .... Mad
(exemple l'histoire des montures au niv 20 a un prix bidon)
j'espere qu'il vont assurer autre part pour l'extension : histoire ,raid ...
Sinon moi j'arrete wow les jeu trop simple merci mais limite go jouer au pokemon c gratuis
nezarus
nezarus

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  0asis Ven 16 Juil - 16:44

nezarus a écrit: limite go jouer au pokemon c gratuis

Et ça lagg pas !!!!!

0asis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  Alcanyie Ven 16 Juil - 18:57

Tenebraë a écrit:
Alcanyie a écrit:
vitesse de déplacement réduite de 50% !!!

Dis coucou à Tata Sindragosa !

Et quand je chope les flammes violettes sur Lana'thel, juste quand je viens de claquer mon Arbre de Vie, hein, je fais quoi hein? OMG OMG OMG

Enfin, vu sous un autre angle, j'aurai mon Héroisme perso, et na!

Alcanyie
Maître Druide
Maître Druide

Messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  peperver Ven 16 Juil - 19:52

J'ai regardé un peu et tu peu te prendre la tête ( bon ok 5 min grand maxx et encore par se que c en englais ... lol ) mais ( pour prêtre ) suis pas sur que la solution je prend tout les points !!! soit la bonne après a voir le final se que sa donne ...

peperver
Maître Peper
Maître Peper

Messages : 176
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  Gilad Ven 16 Juil - 20:06

Je signe la pétition, NON A CETTE PARODIE !

Gilad
Gilad
Gilad

Messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : Dans une bonne taverne !

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  Kristâl Sam 17 Juil - 12:19

Faut vraiment que Blizz arrete , sa devient un vrai foutoir a force là !! Mad Mad Mad
PETITION SIGNEE !!
Kristâl
Kristâl

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Non à l'arbre à 31 points ! Empty Re: Pétition : Non à l'arbre à 31 points !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum