Renovamen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nous tournons une page, Mais nous écrivons l'histoire

2 participants

Aller en bas

Nous tournons une page, Mais nous écrivons l'histoire Empty Nous tournons une page, Mais nous écrivons l'histoire

Message  Tenebraë Mar 30 Nov - 17:41

Compagnons Renovamen ^^

Et oui comme vous avez pu le ressentir, la fusion fait quasi l'unanimité dans les 2 guildes aussi bien chez les frosties que chez nous, donc elle aura bien lieu, la fin des votes est prévu ce soir, mais quoi qu'il advienne, le oui l'emporte largement. Renovamen & Frost Moon vont fusionner pour devenir Kalendae ^^ l'heure pour moi de prononcer quelques mots sur ces 19 mois comme GM de Renovamen.

Tout d'abord, nous étions très peu nombreux au départ ^^ Unia, Louminou, Øasis, Gim et moi même ^^ Et oui comme quoi les efforts de 5 personnes peuvent être payant à la longue ^^ ça n'a pas toujours été marrant au début, les soirées de whispe a tenté de recruter ^^, les raids avec 75% de pick up ^^ puis petit à petit la famille Renovamen s'est agrandi, toujours en essayant d'allier au mieux, guilde sympathique & avancée PVE. Pour au final arrivé aujourd'hui, avec un contenu Clean en 10 normal, une bonne tonne de HM réalisé. Donc pour ma part très heureux de notre réussite. Puis au cours d'un petit uldu 10 HM le vendredi soir, nous avons croisé la route de Shoot Salade et Lenainblanc, avec qui nous avons partager une excellente soirée de raid dans une ambiance sympathique et plaisante à jouer, puis nous avons poussé plus en avant cette relation entre nos guildes, Réalisant de grandes choses en 25 ^^ Certes le roi liche nous a résisté en 25, mais je ne vois pas cela comme un échec, je tiens à saluer le courage la solidarité l'amitié de ceux et celles qui ont investi tant de temps à essayer de triompher sur Arthas le maudit. Mais l'heure n'est plus au norfendre, Bolvar Fordragon s'est sacrifié pour garder le fléau sous contrôle afin qu'Azeroth puisse vivre en paix. Mais dans les fondements des terres d'Azeroth, un mal plus grand s'est réveillé, et dans sa colère Millénique, Aile de Mort ravage les terres d'Azeroth et de Kalimdor, dans sa volonté de détruire tout ce qui existe, ne laissant que désespoir tant la fin de toute chose est proche. De grandes batailles nous attendent, certainement plus difficile que toute celles que vous avez auparavant connus, C'est pour cela, que nous fusionnons, pour que de cette solidarité, cette amitié, ce courage qui nous animes, puisse faire triompher d'une seule voix, la justice, la paix et la lumière.

Alors en tant que Maître de guilde de Renovamen,

Longue Vie à Renovamen,
Longue Vie à Frost Moon,

Et L'éternité pour

Nous tournons une page, Mais nous écrivons l'histoire Titre10
Tenebraë
Tenebraë
GM Inside
GM Inside

Messages : 689
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 1357
Localisation : Dans tes pires cauchemards

https://renovamen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous tournons une page, Mais nous écrivons l'histoire Empty Re: Nous tournons une page, Mais nous écrivons l'histoire

Message  saladee Mar 30 Nov - 23:19

ça cest beau à lire téné ! study

saladee

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Au pays des Bisounours , sur un nuage ou un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum